Les Guerriers Icarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Icarii

Bienvenue chez les Guerriers Icarii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Arodfier legend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arodfier
Débutant
Arodfier


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

The Arodfier legend. Empty
MessageSujet: The Arodfier legend.   The Arodfier legend. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

The Arodfier legend.

Chapitre0:"The beginning".

Arodfier né à Trakïral de parents inconnu, fût adopter par un marchant d'exclave puis vendu à l'aube de cet 9 ans à Grafias un petit constructeur de vaisseau de transport comme les petits transporteurs.
Arodfier du travailler pour cet homme avide et cruel pendant les 10 année obligatoire pour un exclave avant de pouvoir recevoir son papier officiel de liberation de l'exclavage dont il fût soumis.
Il travailla aux Golden bar ( auberge intergalactique très connue sur Trakïral dans la galaxie Oria) pendant 7 ans ce qui lui permis d'éconnomiser assez pour s'acheter son propre croiseur pour commencer la carrière dont il avais toujours réver...Chasseur de prime.

Ps: Voila je suis entrein de écrire tous un Rp sur mon personnage que j'ai inventer et je compte aussi crée un RPG sur table sur son univers.Si sa vous dit de savoir la suite faite moi signe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Arodfier legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arodfier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Icarii :: Cercle Extérieur :: Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser