Les Guerriers Icarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Icarii

Bienvenue chez les Guerriers Icarii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Réel Vie d'un Vagabond...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

Vagabond Des Etoiles était venait d'arrivé dans cette Univers que déja de nouveaux visages lui appaissaient...

Devant ces amis de l'Univers 17 avec qui il avait passé tant de temps il prit la parole et se présenta...

Mon nom est Vagabond Des Etoiles, fondateur de cette alliance je suis très honoré de vous voir tous ici même afin de faire de cette alliance un fleuron!!! Beaucoup d'entre vous me connaisse déja, mais je me vois dans l'obligation de vous me présentez une fois encore!
Mon véritable nom est Maxime, né le 10 Novembre 1990 j'ai donc 16 ans. J'habite en Suisse, et y poursuit mes études d'employé de commerce dans un banque... Dans le jeu cela fait plus de 1 an que je joue et j'ai participé avec quelques autres Seigneurs ici présent le développement d'une alliance dans le 17ème Univers, connu sous le nom de DEUS ou Chiron pour ce qui est de la wing dont j'ai eu l'honneur d'être le dirigeant pendant 1 an! POur le reste de moi... j'ai bien peur de devoir vous dire qu'il vous faudra apprendre a me connaitre et a me supporté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

Fen Mongers le grand parmi les grands, joueur de l'univers 17 rentra dans la salle où son chèr ami Sir Axis l'attendait. Voila bien longtemps qu'il ne s'était pas vu, depuis qu'il avait quitté la belle Chiron. Et voila que maintenant il se retrouvait dans la même alliance mais dans un univers différend. Fen courut rapidement et serra très fort Axis dans ses grands bras.
Puis autout d'un verre de bière suisse et en mangeant une crepe bretonne, les deux amis se parlèrent :


_Comme vas tu Axis depuis ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:39

Machouillant un bout de crêpe Bretonne Vagabond lui répondit:

- je vais bien, après avoir quitter la direction de la Chiron je me suis installé chez Kaamelottt ou je siège dorénavant autour de la table ronde comme dirigeant... et toi meme?

Retourant dévoré sa crêpe il écoutait son ami raconté son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

_Moi aussi je vais bien, je m'amuse comme un fou chez les Chiron en essayant de faire vivre un peu plus le forum, mais je ne suis pas l'ambassadeur de cette cher alliance que j'aime de tout mon coeur. Je suis surtout tres heureux de te revoir mon cher Axis, et j'espere que cette alliance ira aussi loin que celle du 17.

Tout en parlant Fen degustait de la bonne cervoise de Suisse apporte par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:01

- Ho elle ira loin je l'écpère bien! Maintenant que le forum est opérationel il va falloir que nous mettions en place tout ce qu'il faut pour le bon déroulement...cela va nous prendre un peu de temps!dit-il.

Regardant a travers la foule qu'il y avait dans la taverne il y vit Gilgamesh...l'appelant bien fort Vagabond l'invita a table pour boire une chopine!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:11

_Assieds toi gilgamesh et prends une chopine de bonne biere suisse. Comment vas tu Gilg depuis le temps ? (^^).

En fait Axis qui tu vas mettre pour t'aider dans le forum ?


Tout en continuant de boire et de manger (comme un breton), Fen continuait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:14

-Pour l'instant je gère seul le forum, et par la suite, nous regarderons bien! nous avons le temps!!!!

Gil! viens t'asseoir bon sang la mousse de ta chope disparait déja!


Regardant tristement gil entrain de courrir la gueuse Vagabond vu d'une traite le chope de son ami, et en tant que tel, il en recommanda 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:26

Ok, d'accord.

Tout en scrutant la foule d'un air avide fen apercut Ipeth et il l'invita à sa table pour manger une bonne grosse crepe !


_Mais tout en invitant Ipeth, Fen remarqua que sa chope etait vide, il en commenda aussitot 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
Apprenti
gilgamesh


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:45

Gilgamesh accompagné de son esclave Enkidou entra dans la taverne, hurlant" tavernier à boire, à boire tavernier, une vodka bien fraiche!!!!"Ses amis déjà présant lui dire de parler moins fort, il les salua en baissant d'un ton, il s'assied à côté d'eux et Enkidou s'allongea par terre dans l'attente de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:49

Fen en voyant Gil entre fut prise d'une quinte de toux, il savait que l'esclavage était abolie dans tout les univers. Mais il savait aussi que le seigneur Gil était differend des autres et que ces ecarts etaient tolere ! ^^

Mais de toute facon fen commanda a BOIRE !^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
Apprenti
gilgamesh


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:55

Enkidou n'était pas un simple esclave, c'était le compagnon de mauvaise vie du roi Gilgamesh, c'est avec lui qu'il faisait ses mauvais coup, Gilgamesh l'avait trouvé dans son royaume d'Uruk, comme Gilgamesh est roi absolu sur ses terres il faisait comme bon lui semblait et Enkidou lui était utile pour sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:59

Fen savait que Gil n'était pas comme les autres, et c'est pour ca qu'il ne dit rien. Il parla plutot de tout et de rien avec Gil sachant que Vagabond est parti chez Giraffou.
_Comment se passe la vie dans ton empire Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
Apprenti
gilgamesh


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:02

dans mon Empire tout va bien, mais ma quête va bientôt commencer, mais avant je dois avoir l'aval des Etats de Sumer, même si je suis le plus puissant roi sumériens, ma quête nécessite des appuys et toi fen?
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:05

Dans le mien aussi même si j'ai du reprimer des troubles visant a me destituer de mon trone.
Mais c'est bon j'ai tue toutes les personnes donc la paie est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipeth
Apprenti
ipeth


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : quelque par sur un des mes chantier
Date d'inscription : 09/02/2007

La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

ipeth se joigni a la discution entre fen et gil
moi j'ai eu des troupes qui m'on piller un peiti peu mais depuis que j'ai fait une def il ya plus personne a part un kamikaze qui a perdu 2 petit transpoteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=936&cont=4
Contenu sponsorisé





La Réel Vie d'un Vagabond... Empty
MessageSujet: Re: La Réel Vie d'un Vagabond...   La Réel Vie d'un Vagabond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réel Vie d'un Vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Icarii :: Cercle Extérieur :: Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser