Les Guerriers Icarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Icarii

Bienvenue chez les Guerriers Icarii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de traya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traya
Apprenti



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:27

nom IG : traya
nombre de point 84 à l'actu du 11 à minuit (soit1654ème)
position des planètes ( les galaxies ) : G1, en 419
motivations m'amuser, faire du rp, éventuelement etre dans les mieux classés
pourquoi cette alliance pourquoi pas? on serait deux dans mon système
expérience uni 13, top 1500, uni 10 top 1500, uni 7 top 500 il y a un an
ce que vous apporterez à l'alliance ben... un joueur de plus, assez bon, des sondes, et puis une présence rp ainsi que une expérience dans la gestion d'alliance de haut niveau



Une jeune femme s'avanca dans l'immense hall. Il semblait vide. Elle se dirigeait vers un petit bureau. Un fonctionnaire y somnolait. Elle s'assie sur la chaise mise à sa disposition, et attendit que le fonctionnaire se réveille. Ce qui ne tarda pas.
"Vous désirez?" Sa voix était pateuse, comme toujours au réveil.
"Il me semble que c'est ici qu'il faut aller si l'on désire rejoindre l'alliance. Je me nome traya, et suis la représentante officielle de la planète Lorn V, et suis actuellement à la recherche d'alliances, pour pouvoir m'étendre dans cette galaxie. Votre alliance m'a semblée interessante, ainsi ai-je décidé de proposer ma candidature"
Sur ce, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:59

Ta candidature est prise en note Traya.
Nous allons en discuter en interne et te donner notre réponse bientot (he oui c'est les vacances ^^).

Sinon tres belle candidature.
Si tu pouvais nous parler un peu de toi Irl.
Tres beau rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
traya
Apprenti



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:07

moi irl :
prénom raphaël, 17ans, étudiant en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

C'est alors que Vagabond Des Etoiles, fondateur de l'alliance Icarii s'avance avec sa grâce féline, son manteau bleu roi bordé d'étoile voletant autour de lui il s'arreta, puis prit la parole d'une voix clair:

Dame Traya, votre candidature est prise en et je suis très honoré de vous voir posé candidature dans cette alliance qui se veut familiale avec une pointe de compétition tout de même!
Pour ma part votre candidature est accepté, elle est dans les règles, vous êtes classée ce qui démontre tout de même un savoir jouer...Et votre language est beau et soigné ce que j'apprécie particulièrement.
Je pense que vous serez accepté je veux juste avoir l'avis des autres membres de cette alliance, et vous serez certainement prise au sein de notre alliance avant le couché du soleil!

S'asseyant sur son siège il regarda l'étrangère, avec un sourir amusé il se dit qu'elle devait avoir une âme d'écrivaine pour parler si bien notre langue... Il regarda ses amis en leur demandant de bien vouloir donner leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
sidamos
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:36

Sidamos fit a son tour l entrer dans cette assemblée est se dirigea immédiatement ver notre Vagabond Des Etoiles pour lui dire :


-bonjour vagabon
-bonjour sidamos
-voila hier soir je me sui a discuter avec traya
-a oui ?
-oui et maintenant cesse de m interompre !!
-excuse moi sidamos^^
-Voila donc comme je disai hier j ai entammer une conversation avec lui et il me semble plutot sympas
-oui je trouve ossi
-vagabon je t dit coi ?
-d aretter de t intérompre ^^
-oui , alors laisse moi terminer
donc apré quelque message je lui est demander d integrer notre alliance ..
il est donc normal qu il est mon apui ..
de plus je parle avec lui sur msn dons une certaine confiance s est instaler ...
si probléme il y a j y répondré de ma personne ..

-merci pour ton intervention sidamos
-mais se fut avec plaisir ^^


sidamos se retira de l assemblé ou les débat s emplifiére ..

voila tout cela pour dire que pour moi il est le bienvenue dans notre famille puiske s est moi qui l est inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond Des Etoiles
Envouteur
Vagabond Des Etoiles


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

Après des discussions vite réglé les Guerriers Icarii avaient pris leur décision...

- Dame Traya, les Guerriers Icarii sont honorés de vous intégrer parmis leur rang, comme l'alliance est jeune vos droits sont directement attribués.
Que votre royaume soit prospère et que votre plume nous montre votre passion des belles phrases!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriericarii.superforum.fr
ipeth
Apprenti
ipeth


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : quelque par sur un des mes chantier
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:34

bienvenue a toi Traya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=936&cont=4
traya
Apprenti



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51

C'est avec honneur que j me battrais à vos côtés. Que notre alliance soit longue et fructueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de traya Empty
MessageSujet: Re: candidature de traya   candidature de traya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de traya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Icarii :: Cercle Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser