Les Guerriers Icarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Icarii

Bienvenue chez les Guerriers Icarii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le topic des couches tards

Aller en bas 
+7
guigui83
Sir Giraffe
ipeth
sidamos
gilgamesh
Vagabond Des Etoiles
Fen Mongers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:10

A brest? La ou il y a eu l'histoire du coup de couteau? Je demande ca car les journaliste ont debarque chez nous...LOL... sans rire c'est vrai le telegramme et Ouest france sont venu chez nous avant d'aller a charle de Foucault. Pourtant depuis que je suis la bas il n'y a jamais eu de pb dans l'etabkliassement et ca fait 5 ans que j'y suis. Mais c'est vrai que l'on a eu des eleves qui sont alle en prison pour diferent pb (trafique, vole, incendie ou attaque a main armée) mais dans l'etablissement jamais de pb comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
Apprenti
gilgamesh


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:16

moi dans le lycée où j'étais(angers), il y avait eu deux mecs de ma classe qui avait tapé un autre gars; le proviseur trouvant leur version bizarre, m'avait demandé si je savai quelque chose, j'ai répondu non; j'allai pas dire j'ai entendu que le gars qui s'est fait taper devait de l'argent aux deux autres gars pour une affaire de cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

gilgamesh a écrit:
moi dans le lycée où j'étais(angers), il y avait eu deux mecs de ma classe qui avait tapé un autre gars; le proviseur trouvant leur version bizarre, m'avait demandé si je savai quelque chose, j'ai répondu non; j'allai pas dire j'ai entendu que le gars qui s'est fait taper devait de l'argent aux deux autres gars pour une affaire de cannabis.

Ben dans la pluspart des lycée de France ca deviens une histoire banal... nous on avait un dealer qui vendait du chit et puis un de ses potes raquetait les gars a la sortie pour recuperer les morceaux et le fric... Vraiment banal de nos jours ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

DeeperDarkMuse a écrit:
A brest? La ou il y a eu l'histoire du coup de couteau? Je demande ca car les journaliste ont debarque chez nous...LOL... sans rire c'est vrai le telegramme et Ouest france sont venu chez nous avant d'aller a charle de Foucault. Pourtant depuis que je suis la bas il n'y a jamais eu de pb dans l'etabkliassement et ca fait 5 ans que j'y suis. Mais c'est vrai que l'on a eu des eleves qui sont alle en prison pour diferent pb (trafique, vole, incendie ou attaque a main armée) mais dans l'etablissement jamais de pb comme ca.

oui cet établissement ..... je suis labas depuis 6 mois c'est le seul truc que j'ai vu de "bizarre " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

Moi ya rien dans mon lycée !
On est trop sage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

Feng tu es de lesneven c'est ca? Je veux bien te croire que c'est calme la bas...LOL ... Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02

je prie fen que t'as trouvé personne pour dormir aussi bien que moi en cours avec toi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:37

Bon a ce que je vois on est plusieur breont dans cette alliance...LOL ... c'est la bzh power ici ...
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

ya une ally classé 70 aussi fondé par plusieurs bretons aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

QuaKe a écrit:
je prie fen que t'as trouvé personne pour dormir aussi bien que moi en cours avec toi Very Happy?

ouai effectivement personne.
Mais ma voisine est pas mal ^^
ca compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

mdr mais la tu dors plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

DeeperDarkMuse a écrit:
Feng tu es de lesneven c'est ca? Je veux bien te croire que c'est calme la bas...LOL ... Laughing tongue

oui je suis a lesneven !
Scusez pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

QuaKe a écrit:
mdr mais la tu dors plus Very Happy

Lol c'est clair, enfin elle est a cote de moi que en espagnol.
Sinon je suis a cote du gros ton de la classe et la je dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

toujours un esprit ..... en rute Le topic des couches tards - Page 10 Vert01

bon je vais bosser un peu ^^ ( fait bizarre a dire rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

Moi je vais manger !
Ca pas bizarre pour moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaKe
Apprenti
QuaKe


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

moi je mange aussi Razz

pas bizarre non plus ^^ apres je skoate en face de chez moi Le topic des couches tards - Page 10 Vert01
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:02

Moi j'attend le prochain pointage pour aller me coucher histoire de faire le point sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Apprenti
Fen Mongers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Premier gauss de construit, et petit bouclier sur mere et colo ! ^^
Vive ma defense !
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:28

Pas mal moi je suis en route pour la plasma et je ne suis pas trop loin de bombardier...Enfin je pense que d'ici la fin de la semaine si rien ne viens perturber mes plan ca devrai rouler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:30

Bon il va falloir revoir mes plan car je me suis fait raider par un Phantom mais il est repartie avec a peine 3000 de deut et 200 de fer et de christal...LOL mais ca a bien ralenti ma progression... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Giraffe
Apprenti
Sir Giraffe


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:11

pareil pour moi...a chaque fois que je me rapproche de quelque chose un raideur m'en eloigne^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:01

Sir giraffe j'ai lu que tu compte quitter O.Game? C'est a cause des comptes officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Giraffe
Apprenti
Sir Giraffe


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:15

On va dire que qu'ils ont été une sorte de pousse dans le dos^^ mai c'est parce que j'en ai un peu marre aussi...mais ca fai chier parce que j'ai plein de vb mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Débutant
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

Ah bon ben en general on aime bien avoir plein de VB sauf si on se les prend sur le coin du nez...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sir Giraffe
Apprenti
Sir Giraffe


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des couches tards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couches tards   Le topic des couches tards - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des couches tards
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Icarii :: Cercle Extérieur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser